World Of Nightmare Index du Forum
World Of Nightmare
Bienvenue sur le forum du serveur privé [3.3.0.11159]-World Of Nightmare-[Fun] .

World Of Nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dommar's In Da House! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Nightmare Index du Forum -> LES JOUEURS -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dommar

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:01 (2010)    Sujet du message: Dommar's In Da House! Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis nouveau joueur sur WoW... Même pas encore créer un personnage juste créer mon compte et téléchargé le jeu là xD

Alors comme tout le monde, je viens faire ma présentation Smile

Alors premièrement, mon nom, et bien je vous le dit pas. Pourquoi? Parce que je déteste me faire appeler par mon vrai nom quand je suis en ligne... Aucune idée pourquoi mais c'est ça xD
J'ai actuellement 17 ans et je m'en vais sur mon 18 (Quoi? T'as 17 et tu vas sur ton 18?! J'aurais plutôt cru que t'aurais bientôt eu 19 ).
J'ai mes permis de conduire et je vais bientôt m'acheter une voiture... *Attention à ceux qui vivent à Gatineau ne vous promenez pas dans les rues*
À part ça moi, mes passe-temps sont : Paintball, Informatique, Jeux Vidéo, Piano, Basket-Ball, Planche à Neige, Programmation, regarder des films, apprendre sur la science et l'histoire, lire des romans, écrire des textes (argumentatifs, narratifs etc...) et j'ai commencé à m'entrainer en musculation Smile

D'ailleurs, plus tard, je voudrais devenir Programmeur en Informatique, sinon, peut être auteur ( j'ai déjà commencé à écrire un premier roman ) ou alors peut être professeur de français ou un psychologue (ce serait ma dernière option puisque même si j'y serais sûrment bon, je doute que je supporterais d'avoir à entendre tout le monde se plaindre à longueur de journée xD ).

J'ai plusieurs idoles : anotheraznpianokid un type assez populaire sur youtube pour les musiques qu'il joue sur piano et voilà mes deux préférés : http://www.youtube.com/watch?v=HMdeAIo6mj0 et http://www.youtube.com/watch?v=gHtk5z5VpVQ&feature=channel  ( il en joue beaucoup d'autres comme Thriller de Michael Jackson qui sont aussi très bien joués mais ceux là sont mes préférés Smile   )

Un autre idole : Kevin Mitnick ( Le pirate informatique reconnu mondialement comme le meilleur )

Dianna Gabaldon : Elle a écrit ma série de livres préférée.

Pour ce qui est de IG, et bah je m'appel Dommar et je viens tout juste de commencer à jouer, je suis nul et connais rien au jeu xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canan
Maître du jeu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Dommar's In Da House! Répondre en citant

^^ Surement que les joueur serons ravi de t'aider et sinon moi même si j'ai du temps libre je viendrai te donner des petits conseils.

Bienvenu dans l'univers de WoW et sur le serveur World of Nightmare ^^ j'espère que tu y trouvera ta place Razz

Dit nous ton nom Crying or Very sad

SVP

Bon jeu sur le serveur World Of Nightmare !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Dommar's In Da House!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Nightmare Index du Forum -> LES JOUEURS -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006