World Of Nightmare Index du Forum
World Of Nightmare
Bienvenue sur le forum du serveur privé [3.3.0.11159]-World Of Nightmare-[Fun] .

World Of Nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shinji ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Nightmare Index du Forum -> LES JOUEURS -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katjia

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,33

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:24 (2009)    Sujet du message: Shinji Répondre en citant

Bon alors, bah moi c'est Shinji ou Surmano

Nom: Pierre-Luc

Pays: Canada

Région: Québec

Bon bin quoi dire... j'aime beaucoup WoW , c'est l'uns des MMORPG auquel j'ai le plus accroché, mais je ne fais pas que ca, rassurer vous Laughing
 Ma passion, ce qui est le plus chère pour moi dans la vie.. ( Ok p-e 3iem apres ma famille et mes amis ) c'est la Musique, qu'esser qu'on ferais dans le monde sans la musique ?!

Je joue aussi de la guitare, débutant, enfin pas selon certaine personne mais moi j'me trouve mauditement poche ! Haha. Ma guitare s'comme mon amour, elle a meme un nom, Katjia. Je sais que ca pas rapport , mais faut s'présenter donc bon !

Sinon, bien je termine mon 5iem secondaire cette année pis j'ai hâte !

Voila ca devrais être a peu près tout !

Bon jeu all !

ah , mon msn si jamais y'a des sociables : Silly.God.Disco@live.com

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Nightmare Index du Forum -> LES JOUEURS -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006